Achat d’une mise à niveau pour Carbon Copy Cloner 5

Printer-Friendly Version
Product: 
ccc5

Ma licence CCC 3.5 ou 4 fonctionnera-t-elle avec CCC 5 ?

Non, CCC 5 nécessite une nouvelle licence. Cependant, si vous avez acheté une licence CCC 4 le 22 mai 2017 ou après cette date, nous vous accordons une licence GRATUITE pour CCC 5. Les licences individuelles et pro achetées avant le 22 mai 2017 permettent de bénéficier du tarif de mise à niveau.

J’ai acheté une licence pour CCC 4 le 22 mai 2017 ou après cette date. Comment obtenir ma licence GRATUITE pour CCC 5 ?

Lorsque vous ouvrez CCC 5 pour la première fois, le logiciel essaie de récupérer votre nouvelle licence à partir des détails de votre licence CCC 4. Si l’opération aboutit, vous recevrez un e-mail contenant votre nouvelle licence ainsi que des instructions permettant d’appliquer cette nouvelle licence à CCC 5. En cas de problème (si votre système n’est pas connecté à Internet, par exemple), vous pouvez récupérer votre licence par le biais de notre site Web.

Quelles licences permettent de bénéficier du tarif de mise à niveau en ligne ?

Les licences individuelles et pro pour CCC 3.5 et CCC 4 permettent de bénéficier du tarif de mise à niveau suivant :

Si vous possédez CCC 1, 2, 3 ou 3.3, vous ne pouvez en revanche pas bénéficier d’une remise.
Si vous possédez une licence CCC 3.5 personnelle, familiale ou pro, vous bénéficiez de 25 % de réduction.
Si vous possédez une licence CCC 4 personnelle, familiale ou pro, vous bénéficiez de 50 % de réduction.

Si vous possédez une licence d’entreprise ou institutionnelle (programme de licence en volume), vous pouvez bénéficier d’une réduction de 25 % lors de la mise à niveau, par rapport au niveau tarifaire correspondant actuel. Si vous possédez une licence d’entreprise ou institutionnelle, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous proposer une offre de mise à niveau personnalisée. Les mises à niveau sont gratuites si vous possédez un contrat de maintenance en cours de validité.

Quelles licences ne permettent pas de bénéficier du tarif de mise à niveau ?

Les anciennes licences associées à un service ou un site au sein d’une entreprise ne permettent pas de bénéficier du tarif de mise à niveau.

Puis-je appliquer une remise EDU lors de l’achat de la mise à niveau ?

Non, aucune remise supplémentaire ne peut être appliquée au tarif de mise à niveau.

Comment acheter une licence pour CCC 5 au tarif de mise à niveau ?

Si vous utilisez actuellement ou utilisiez précédemment une copie enregistrée de CCC 4, téléchargez et ouvrez CCC 5. CCC 5 reconnaîtra votre licence CCC 4 et vérifiera son éligibilité à la mise à niveau. Si notre système automatique peut déterminer qu’elle permet de bénéficier du tarif de mise à niveau; CCC récupère un code de réduction qui sera automatiquement appliqué à votre achat intégré à l’app.

Si vous souhaitez mettre à niveau CCC 3.5, vous devez demander à bénéficier de l’offre de mise à niveau par le biais de notre site Web. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de demande d’offre de mise à niveau pour CCC 4 si vous rencontrez des difficultés pour procéder à la mise à niveau directement dans l’app. En cas de problème ou de question concernant l’achat d’une mise à niveau, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’aide.

Si vous possédez une licence d’entreprise ou institutionnelle, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous proposer une offre de mise à niveau personnalisée.

Mon Mac est trop ancien pour CCC 5. Si j’achète une licence pour CCC 5, fonctionnera-t-elle avec CCC 4 ou 3.5 ?

Oui ! Si vous achetez une licence pour CCC 5, elle sera reconnue par CC 3.5.7 et les versions supérieures. Si vous mettez à niveau votre Mac par la suite, vous pourrez passer à CCC 5 et commencer à utiliser votre licence CCC 5.

Ressources complémentaires

Purchasing an Upgrade for Carbon Copy Cloner 5

Printer-Friendly Version
Product: 
ccc5

Will my CCC 3.5 or 4 license work with CCC 5?

No, CCC 5 requires a new license. However, if you purchased a CCC 4 license on or after May 22, 2017, we will grant you a FREE license for CCC 5. Household and Pro licenses purchased prior to May 22, 2017 are eligible for upgrade pricing.

I purchased a license for CCC 4 on or after May 22, 2017. How do I get my FREE CCC 5 license?

When you open CCC 5 for the first time, it will attempt to retrieve your new license using the details from your CCC 4 license. If this succeeds, you will receive an email containing your new license and details for applying the new license to CCC 5. If this does not occur (e.g. because your system can't be connected to the Internet), you can retrieve your license via our website.

What licenses are eligible for online upgrade pricing?

CCC 3.5 and CCC 4 Household and Pro licenses are eligible for the following upgrade pricing:

If you have used CCC 1, 2, 3, or 3.3..............................................................no discount is offered.
If you own a CCC 3.5 Personal & Household or Pro license.......................your discount is 25%.
If you own a CCC 4 Personal & Household or Pro license..........................your discount is 50%.

Corporate and Institutional Licenses (Volume License Program) are eligible for an upgrade discount of 25% off the current corresponding price tier. If you own a Corporate and Institutional License, please contact us so that we can create a custom upgrade offer for you. Upgrades are free if Maintenance has been purchased and is currently active.

What licenses are not eligible for upgrade pricing?

Legacy licenses such as a Department or Site license are not eligible for upgrade pricing.

Can I apply an EDU discount to my upgrade purchase?

No, additional discounts cannot be applied to upgrade pricing.

How do I purchase a license for CCC 5 at upgrade pricing?

If you are (or were) using a registered copy of CCC 4, download and open CCC 5. CCC 5 will recognize your CCC 4 license and check it for upgrade eligibility. If our automated system can determine that it is eligible for upgrade pricing, CCC will retrieve a coupon code that will automatically be applied to your in-app purchase.

If you wish to upgrade CCC 3.5, you must request your upgrade offer via our website. You can also use our upgrade offer request form for CCC 4 if you have any trouble upgrading in-app. If you have any problems with or questions about purchasing an upgrade, please don't hesitate to contact us for help.

If you own a Corporate and Institutional License, please contact us so that we can create a custom upgrade offer for you.

My Mac is too old for CCC 5. If I purchase a license for CCC 5, will that work with CCC 4 or 3.5?

Yes! If you purchase a license for CCC 5, that license will be recognized by CCC 3.5.7 or later. If you upgrade your Mac at a later date, you can upgrade to CCC 5 and begin using your CCC 5 license.

Additional Resources